Présentation AMI

AMI (Amicale des Marcheurs Indépendants de Grez-Doiceau

Commencé comme un cercle indépendant d’amis, le club a été fondé en 1976 et est devenu le dix-septième club du Brabant Wallon. Le club est membre du Conseil Culturel de la Vallée de la Nethen, une organisation qui vise à promouvoir la culture et le sport dans la région.

Tout au long de son existence, les membres du club ont marché sur tous les chemins de Belgique et des environs : les quatre jours de l’Yser, la MESA, 107 fois Paris-Tubize, les Euraudax (avec Aigle d’Or), et de nombreuses marches de 100 km tels que la Dodentocht, la Nuit des Flandres, Welkenraedt, Mortier, Landen, et bien d’autres, aussi bien en Belgique qu’en-dehors de Belgique.

C’est un club modeste, avec 140 membres dans ses meilleurs moments. Notre club a organisé des voyages en bus vers l’Alsace et le nord de l’Italie, d’où a émergé un jumelage avec un club d’Alsace, « Badona ». Ils viennent à nos randonnées, et nous allons aux leurs.

Nous nous retrouvons tous les mois dans notre « club-house », à Doiceau, un petit hameau faisant partie de Grez-Doiceau. Chaque année, nous organisons 3 marches, en avril, en juillet et durant la semaine en septembre, pour lesquelles tout le monde est le bienvenu.

Renseignements :

Président André Debroux andre.debroux@hotmail.com
Secrétaire Eric Delhaye fa110576@skynet.be

Reacties zijn gesloten.